Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Compter le nombre de données contenues dans la ListBox dans textbox
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Compter le nombre de données contenues dans la ListBox dans textbox
bonjour Pascal
je te remercie de répondre rapidement : en fait j'ai 2 list box , la premiere avec des noms , la deuxième est incrementee grace à la premiere (on clique sur un nom et le nom se met dans la deuxième listbox). Mais ce que je voudrais , c'est qu'à chaque fois qu'un nom se trouve dans la deuxieme listbox, il y ait le nombre de noms dans un text box ( en dessous par exemple)
Re : Compter le nombre de données contenues dans la ListBox dans textbox
bonjour, désolé de ma réponse tardive mais je ne pensais pas avoir eu de réponse (pas de copie dans ma boite mail mais je vais regler cela !!, lol)
Par contre, cela ne fonctionne pas , un 0 apparait , peux tu m'aider ?
merci
With ListBox1
.ColumnCount = 2 'nombre de colonne
.ColumnWidths = "70;0" 'taille des colonnes le 0 permet de masquer la 2ème colonne
.MultiSelect = fmMultiSelectMulti 'autorise la sélection multiple
'boucle sur la colonne A pour remplir la listbox
For Each c In Range("a14:a" & Range("a65536").End(xlUp).Row)
.AddItem c
TextBox2 = ListBox2.ListCount 'pour compter les noms
.List(.ListCount - 1, 1) = c.Offset(0, 11)
Next c
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD