Microsoft 365 compte à rebours dynamique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GUERET
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GUERET

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'avais déjà demandé un coup de main à propos d'un compte à rebours dynamique concernant la coupe du monde.
J'ai un petit souci : j'ai repris le même fichier que j'ai adapté à la coupe du monde de rugby féminine jusque là tout se passe bien hormis le fait que le compte à rebours aurait dû s'arrêter alors qu'il continue à m'indiquer qu'il reste 16h21mn😉
Je ne sais où se trouve l'erreur ? Je me servirait de ce fichier pour la coupe du monde foot à venir.
À votre bon cœur svp

Cordialement
 

Pièces jointes

Bonjour,

Nous non plus, sans fichier, mais,

Si ça marchait pour l'un et pas pour l'autre, ça vient de là 😉
A +
Bonjour Wayki,
Ce fichier coupe du monde de rugby féminine je l'ai repris de celui fait pour la coupe du monde de foot À VENIR donc il me sert de fichier test. Ci-joint ma capture d'écran de mon fichier test comparé à un site officiel. Il y a une petite différence.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
3 K
M
Réponses
13
Affichages
10 K
C
Retour