Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Comptage en fonction de la date

Michest94

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Est il possible de réaliser le comptage de mes feuilles par rapport à la date de connexion.
Feuille 1 accès(date) _ Feuille 2 données diverses _ feuille 3 Bilan compteurs Feuil1 et Feuil2
En espérant que mes explications soient claires.

Merci à vous.
 

Pièces jointes

  • Comptage.xlsm
    14.3 KB · Affichages: 14

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Michest, Dugenou, le forum

Un essai :
*Si tu mets en C3 la date d'aujourd'hui le test sera toujours bon, il faut mettre la date de la connexion
C'est à dire qu'au moment ou il se connecte en c3 tu inscris la date du jour de la connexion
@Phil69970
 

Pièces jointes

  • Comptage V3.xlsm
    16.9 KB · Affichages: 11

Michest94

XLDnaute Occasionnel
Merci pour ton retour malheureusement Je n'ai pas bien saisie ton fichier.

L idée est de réaliser un compteur de visites hebdomadaire.
Dans mon exemple j'ai 2 feuilles (feuille 1 et 2) qui vont être consultées régulièrement
Le but est que à chaque action sur la feuille 1 ou 2 cela m incrémente de 1 ma feuille 3 en D6 (nb de visite feuille 1) et D7(nb de visite feuille 2) cela fonctionne c est appliqué sur mon projet actuel mais je voudrais que chaque jour avoir le nombre de visites des feuilles 1 et 2 par rapport à la date de connexion (aujourd hui) permettant de faire un petit bilan de consultations.

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
429
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…