Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comptage de cellules selon une MFC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion s.everest13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

s.everest13

Guest
Bonjour,

j'ai un souci sur Access. Je n'arrive pas à compter les cellules avec une MFC.
En effet, j'ai un tableau de clients visités tous les ans à des dates différentes. J'ai fait une mise en forme conditionnelle en fonction des dates.

Impossible de faire d'avoir le nombre de cellules mensuelles par mois et par année.

Sur Excel, c'est facile.

Merci.
Everest13

Re : comptage de cellules selon une MFC

Bonjour

A mon avis tu devrais passer par une requête, puisque tu as un critère pour la MFC, pourquoi ne pas l'utiliser dans une requête ?

Philou

Re : comptage de cellules selon une MFC

Bonjour,
J'ai essayé, mais le problème : j'ai un formulaire avec les noms de personnes (160) réparties sur une année. Mois par mois, j'ai rentré des dates de visites, et ce depuis 2008. Donc pour chaque personne et chaque mois j'ai des dates différentes. Lorsque j'ai établie une requête, je ne peux choisir qu'un mois et pas sur l'année.

Everest13

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
635
W
Réponses
40
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…