Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
merci Modeste geedee pour vos reponse mais j'aime travaillier avec les formules et je vous dit quand j'ai trouver l'exemplesa ma rendit un tres grand service ppour mon travaille mais malheuresement j'ai pas pus continuer mon tableau c'est pour cela que j'ai fait appel aux amis merci
remarque j'ai pas compris mr Victor21 quand il à dit -Le manque de curiosité est un vilain défaut !-
J'habite près de Dijon, c'est une boutade -spécialité locale- 😛
Pour satisfaire la vôtre, suivez Lien supprimé
Extrait :
d) Une autre petite chose à faire aussi avant de poser une question, faites toujours une petite recherche sur le forum, il se peut que la même question ait déjà été posée… Il y a un moteur de recherche sur ce forum (voir rubrique explicative)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.