compilation d'info de plusieurs feuilles sur une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DaLkiLLA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DaLkiLLA

Guest
Bonjour!

JE suis vraiment dans une impasse, je suis quelqu'un qui connait excel assez bien au niveau des formules et du reste, mais lorsqu
'il est question de macro et de VBS je suis perdue!

Alors voici mon problème : je joins un fichier qui représente mon problème. Chaque feuille a des informations d'un employé et chaque feuillé est nommé au nom de l'employé. J'ai plusieurs classeur et chacun le nombre de feuilles diffèrent(environ 50 feuilles).

Ce que je recherche à avoir c'est une compilation je l'information de chaque élément de la liste déroulante de chaque feuille dans la dernière feuille du classeur (exemple de nombre d'absence justifiée).

S'il vous plait je commence à être vraiment désespérée et le temps file....
Si quelqu'un pourrais me guider se serait tellement appréciée.

Merci d'avance !
Maryse

Pièces jointes

Re : compilation d'info de plusieurs feuilles sur une feuille

Bonsoir DaLkiLLA et bienvenue, re le forum,

Sur ta feuille Compilation et en face de chaque libellé reporté :

=SOMME('nom Employé1:nom Employé 3'!C11)

En prenant soin d'avoir une première feuille (nommée deb) et une dernière (nommée fin par exemple) et jamais utilisées et entre lesquelles tu pourrais insérer de nouvelles fiches

ce qui pourrait donner : =SOMME('deb:fin'!C11) ensuite tu étires vers le bas jusqu'au dernier libellé...

A te lire,

Bonne soirée

Jean-Pierre

Pièces jointes

Re : compilation d'info de plusieurs feuilles sur une feuille

Bonsoir et Merci,

Il me semblait aussi que je n'avais pas besoin de me compliquer la vie avec des macros! hehe. Je vais essayer ça immédiatement. Je te remercie énormément.

Bonne soirée à toi aussi!

Au plaisir

Maryse

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour