Bonjour,
Je fais partie d'une association et dans ce cadre j'envoie des classeurs excel avec macro à d'autres personnes.
Je suis passée à la version 2007 cet été.
J'enregistre mes classeurs en mode de compatibilité 97 2003.
J'ai testé mes classeur chez moi sur une version 2000 et tout fonctionne très bien.
Malheureusement certains de mes interlocuteurs ne peuvent plus les ouvrir.
Le message d'erreur est : "Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays..."
C'est vrai que mon classeur est protégé mais pas chiffré et cela n'a jamais posé de problème.
Je demande à mes interlocuteurs de me retourner le classeur posant problème, et je l'ouvre toujours très bien sur ma machine.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et trouvé la solution ?
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je fais partie d'une association et dans ce cadre j'envoie des classeurs excel avec macro à d'autres personnes.
Je suis passée à la version 2007 cet été.
J'enregistre mes classeurs en mode de compatibilité 97 2003.
J'ai testé mes classeur chez moi sur une version 2000 et tout fonctionne très bien.
Malheureusement certains de mes interlocuteurs ne peuvent plus les ouvrir.
Le message d'erreur est : "Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays..."
C'est vrai que mon classeur est protégé mais pas chiffré et cela n'a jamais posé de problème.
Je demande à mes interlocuteurs de me retourner le classeur posant problème, et je l'ouvre toujours très bien sur ma machine.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et trouvé la solution ?
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.