Re : Comparer/transfere/ des noms d'une feuilles à l'autre
Merci Fred0o de ton intervention.
Ne voulant pas vous refiler un brouillon, j'ai donc refait mon classeur que je vous met en exemple.
Comme j'essayai de vous expliquer, il y a 4 pages principales :
- Page 1 : liste villageois
- Page 2 : Nouvelle liste villageois
- Page 3 : Arrivée départ
- Page 4 : Archives Limoges
Ne considérez pas les autres pages pour le moment s'il vous plait.
Comme j'essayais de vous expliquer
En page 1 colonne A:A et à partir de A4 vous avez une liste de personne datant du jour précedent.
En page 2 colonne A:A et à partir de A4 vous avez une liste de personne que l'on ajoute chaque jour et qui est donc changeante, c'est là que j'input la liste en faite.
En page 3 colonne A:A, à partir donc de A4, j'ai les départ que j'ai obtenu grace à RechercheV; en colonne B:B à partir de B4, j'ai les arrivée, toujours obtenu grace à RechercheV. En colonne C:C, les hyperlien obtenu mais malheureusement non actif (texte uniquement) des fiches obtenu actif sur internet.
Vous remarquerez qu'en Page 2 en A3 (B3, C3), j'ai mit des boutons submit.
Alors voici ce que j'essaye de faire :
Lorsque que l'on met un liste de nom dans la page 2, elle donne les infos sur la page 3, puis lorsque je souhaite appuyez sur le bouton submit en haut de la colonne, la liste se trouvant en page 2 A:A se retrouve en page 1 et celle de la page 1 se retrouve en page 4 colonne A:A et la colonne A:A à partir de A4 de la page 2 devient (ou pas) "blank".
Le jour d'après, je rentre des informations en page 2 comme précédement, j'obtient donc les informations en page 3, je click sur le bouton submit et je souhaiterai que les informations de la page 1 A:A se retrouve en page 4, mais en colonne B:B afin de garder les listes écartée en archives.
J'espère avoir été plus clair^^
D'avance je vous remercie grandement et si bien sur vous avez des moyens plus rapide pour obtenir ce type d'information, je suis ouvert à toutes modification de mon classeur, puisque le but premier reste d'obtenir la page 3 quotidiennement.
WLF