Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comparer rapidement des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cyrus55160
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cyrus55160

Guest
Bonjour,

Je dispose de deux fichiers, lorsque je trouve dans le fichier 1 une valeur se trouvant dans le deuxieme, je copie dans le fichier 1 la valeur de la cellule se trouvant a droite de celle se trouvant dans le deuxieme.

Pour cela, je definis deux plages et j'utilise l'instruction Find. Mon probleme c'est que mon fichier comporte 30000 lignes et c'est trés long(~10 minutes) à s'éxécuter. existe t'il un moyen d'aller plus vite?

Merci

Re : comparer rapidement des données

Bonjour,

merci d'envoyer un fichier compressé (48.8 Ko maxi).
C'est pas grave s'il ne contient pas les 30000 lignes. Tu devrais pouvoir y mettre 5000 lignes, ça donnera déjà un bon aperçu lors du test de rapidité.

Edit: bonjour Catrice, c'est ce que je soupsonne 😉.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
830
Réponses
7
Affichages
996
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…