Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Comparer les valeurs de deux colonnes
Je reviens vers vous car j’ai essayé la formule de ma pomme… qui fonctionne sur un petit essai mais quand j’essaie de l’appliquer sur un grand tableau, j’ai un problème.
Quelqu’un peut-il jeter un œil sur la capture du tableau ci-joint ?
Il s’agit des colonnes F et I
Ma formule =FILTRE(F20:F290;F20:F272<>F20:F272)
Merci
Pièces jointes
Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de 🔹Copie de ✔️Copie de Résultats glycémie 2.xlsx
Mais même si on prend pour condition du filtre F20:F290<>F20:F290, le résultat sera toujours vide puisqu’une cellule ne peut avoir une valeur différente de la valeur qu'elle a ! à moins que la cellule ne souffre d'un trouble dissociatif de l'identité mais c'est très rare dans le monde des cellules)
ça pourrait être : =FILTRE(F20:F290;F20:F290<>I20:I290)
La solution de @JHA est plus sympathique à mon avis.
Oui mais la solution de JHA n’est pas possible pour moi car je suis sur un iPad avec une version 365 un peu allégée qui ne dispose pas de la mise en forme conditionnelle…
Comment faire ?
Bonsoir,
Peut-être, comme si souvent, une question d'alignement?????
Une valeur alignée à droite n'est pas forcément un nombre, si l'alignement est forcé à droite....
Mais ça doit faire ****** fois qu'on essaie de te le faire comprendre....
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.