R RCAVBA XLDnaute Junior 3 Août 2022 #1 Bonjour, Je souhaiterai via une macro VBA comparer deux colonnes présentes dans deux onglets différents et faire ressortir les valeurs manquantes en les colorant et en rajoutant une colonne avec une mention. Exemple : Onglet 1: Colonne Gabcde Onglet 2 : Colonne EColonne Zdokevalidéz Résultat souhaité : Onglet 1: Colonne GRemarque (en colonne L)abcdokevalidé Merci de votre aide.
Bonjour, Je souhaiterai via une macro VBA comparer deux colonnes présentes dans deux onglets différents et faire ressortir les valeurs manquantes en les colorant et en rajoutant une colonne avec une mention. Exemple : Onglet 1: Colonne Gabcde Onglet 2 : Colonne EColonne Zdokevalidéz Résultat souhaité : Onglet 1: Colonne GRemarque (en colonne L)abcdokevalidé Merci de votre aide.
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 3 Août 2022 #2 Bonjour @RCAVBA Comme j'ai pas envie de refaire un fichier que tu as as déjà fait merci de fournir ton fichier @Phil69970 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @RCAVBA Comme j'ai pas envie de refaire un fichier que tu as as déjà fait merci de fournir ton fichier @Phil69970
M12 XLDnaute Accro 3 Août 2022 #3 Bonjour, Un test Pièces jointes RCAVBA.xlsm 17.3 KB · Affichages: 12 Vote positif 0 Vote négatif