Re : Comparer des valeurs et renvoyer une fleche...
Bonjour Yaloo,
Apres avoir fait plein de tests ce matin , je te joins le fichier qui semblerait convenir(90%) mais meme s'il ne pouvait etre améliorer je tenterai au moins un fois devant une classe car ça pourrait marcher.
En fait ,je n'ai pas pris les dernieres versions mais la version du post #33 car elles semblent mieux fonctionner que les autres au college.
Ce classeur joint fonctionne tres bien en fichier partagé(test sur 5 ordinateurs) la feuille zoro est bien protégée mais c'est uniquement la structure qui pose probleme(en effet , l'eleve peut rajouter ou supprimer sa/une feuille.).
J'ai bien essayer de proteger le classeur ds les onglets du haut(proteger le classeur) mais si ensuite je passe en mode partagé tout va mal alors que celà marche tres bien si je protege pas la structure du classeur mais que la/les feuilles.
En fait ce qu'il se passe , c'est lors de l'enregistrement soit il bug sinon lorsque j'ouvre à nouveau le fichier je reviens directement sur ma derniere page sans passer par la case authentification...
Bref , en prenant la version jointe , si tu peux proteger uniquement la structure(ajout ou supression de feuille , ça serait TB).
L'améliorer en en faisant apparaitre le Nom et prenom de l'eleve en B1 et E1 + classe(Tu l'as dejà fait mais sur un fichier qui ne fonctionne pas en mode partagé) et supprimer l'objet 1 bien sur.
Pour tes tests ne considere que l'onglet zoro...
Si tu pouvais me joindre en retour 2 fichiers :
L'un avec les modifs noms,prenoms,classe
L'autre avec ces modifs + verouillage ajout supression de feuille...
pour tester tout celà demain au cas ou...
@+ et merci,
Christophe