Re : Comparer des valeurs et renvoyer une fleche...
Re,
Je vais répondre dans l'ordre de tes questions à partir de ton post#27.
- Pour les liens, je ne comprends pas trop, car chez moi, j'avais déjà supprimé tous les liens. Pour les supprimer chez toi, onglet "Fichier" puis en bas à droite il doit y avoir "Modifier les liens", ensuite dans la nouvelle fenêtre, sélectionner chaque lien puis "Rompre le lien" (ou qq chose comme ça).
- Pour les boutons, tu peux les modifier comme tu veux, ils ne sont pas sécurisés, ce sont des boutons ActiveX, pour les modifier, redimensionner ou déplacer, tu sélectionnes l'Onglet "Développeur" puis tu cliques sur "Mode création" du menu "Contrôles" ensuite, tu cliques sur le ou les boutons à modifier, tu peux ainsi les déplacer ou les redimensionner. Pour revenir à la normale tu cliques à nouveau sur "Mode création".
- Pour modifier le libellé d'un bouton ActiveX tu cliques droit sur le bouton --> "Propriétés" puis dans la fenêtre qui s'ouvre, tu modifies la donnée à droite de "Caption" (7ème ligne).
- Pour l'enregistrement du classeur, normalement d'après ce que j'ai fait (chez moi ça fonctionne) dés que je ferme le fichier celui-ci s'enregistre il n'y a pas de demande, l'enregistrement se fait automatiquement sans aucune alerte.
A+
Martial
PS : Donne-moi le résultat de tes tests.