Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Comparaison en jours entre date dans un tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

christ77000

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous, je colle sur un calcul en jours entre la première date de mon tableau en B4 et la dernière de la colonne, en sachant que le tableau évolue au fur et a mesure des entrées. Merci pour votre aide

Bonsoir,
est-ce que les dates évoluent en ordre croissant, ou bien elles ne vont pas être triées sur la colonne?
Sinon, un fichier exemple sera plus parlant.
=MAX(B:B)-MIN(B:B) pourra régler ton problème en attendant un fichier.

Cordialement

RE je viens de tester avec =MAX(BD_TTS2!B:B)-MIN(T_TTS2[@Date]) et le résultat est ok donc cela me convient très bien. Mais s'il y a trie en ordre inverse cela me donne 0 ce qui est logique. Y a t'il un moyen de contourner ca. Encore merci

Re,
Une capture d'écran n'est pas un fichier.
Avec MIN() et MAX() quelque-soit le tri ça change rien en calcul.
Un fichier Excel avec les résultats escomptés pourra m'aider à t'aider.

Cordialement

Re,
ok ma formule en N13 tu dois l'écrire plutôt comme ça : =MAX(T_TTS2[Date])-MIN(T_TTS2[Date])
Par contre, pour les autres cellules que souhaites-tu calculer exactement ?
Carton, Table, .. etc

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
182
Réponses
10
Affichages
372
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
278
Réponses
5
Affichages
178
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…