Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Comparaison de plusieurs onglets avec un onglet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

momo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai créé un ruban personnalisé dans Excel, je voudrais qu'à partir de l'un des boutons de ce ruban procéder à une vérification entre un tableau source se trouve dans un onglet (Accueil) et plusieurs autres tableaux sur les autres onglets.

-Procéder à une vérification sur chaque des feuilles pour voir si le total des sous catégories donne le montant affiché dans l'onglet accueil
Dans une sorte de TestBox, qu'il affiche les résultats sous le format ci -après
Tristant =====> Vérif Ok
Boule ======> Vérif Ok
Bill ========> Erreur sur Année N
Mike =======> Erreur sur Année N-1

Pour permettre de se rappeler sur quelle feuille il y a une erreur pour la corriger, un rapport d'anomalies peut-être créé sur une feuille qui pourra disparaître à la fermeture du classeur

Ps: Les données des autres onglets ne sont que les détails des valeurs inscrites sur le tableau de l'onglet accueil

C'est possible de faire la macro et juste affecter un bouton sans pour autant utiliser le bouton du ruban personnalisé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
132
Réponses
6
Affichages
690
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…