Comparaison colonnes, formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarah
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sarah

Guest
bonjour a tous!

Pourriez-vous m'aider pour cette formule qui compare 2 colonnes et écrit dans une troisième (disons colonne z) les données qui ne figurent que dans une colonne?

A l'aide d'une macro, je voudrais appliquer la formule jusqu'a la cellule B60000.

=if (isna(match(b2;l:l;0));b2;"")

Merci a vous!

Sarah

Merci beaucoup pour ta réponse!

J'ai 2 colonnes A et B avec des valeurs diferentes. Mon but est de filtrer en colonne C toutes les cellules qui sont en A et pas en B.
En fait la formule suivante je la rentre en C1 et ensuite je rentre manuellement en c2, c3 etc.... la formule adaptée, cad:

=if (isna(match(b2;l:l;0));b2;"")

=if (isna(match(b3;l:l;0));b3;"")

=if (isna(match(b4;l:l;0));b4;"")

ce que je souhaite c'est que cette formule s'étende jusqu'a B60000. J'imagine qu'il faut déclarer des variables.

C'est avec plaisir que j'attends ton aide...
Merci

Sarah

Re

Tu peux recopier ta formule en cliquant maintenu sur la poignée de recopie qui se trouve en bas à droite de ta cellule active ou mieux encore, sur cette meme poignée, tu fais un double clic et excel se charge de la recopie.

Jeannot

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
290
Réponses
7
Affichages
181
Réponses
3
Affichages