N
noham
Guest
bonjour,
je cherche à faire communiquer deux bases de données en temps réel :
mon OS est win 95 NT.
SOURCE 1 :Une sous excel, utilsant des macros.
SOURCE 2 (programme spécifique, hors microsot): Et une autre utilisant des variables ou/et enrgistre des fichiers de données sous forme de fichier .TXT.
j'ai deux possibilités pour les faire communiquer :
solution 1 :
la source 2 enregistre les données sur un fichier .txt toutes les 2 minutes.
La macro excel extrait le fichier toutes les 3 minutes, met en forme les informations et les présente dans mon outil de supervision.
Solution 2:
Là, j'ai besoin de votre aide :
SOURCE 2 : Les variables sont mise en jour dans la mémoire de l'ordinateur. où ? Comment rechercher les informations de mise à jour d'une varibale déclarer dans un programme x ?
source 1: La macro vba va chercher les informations dans la mémoire de l'ordinateur pour les exploiter ?
qu'elle fonction sous VBA DE EXCEL 97 ?
EST-CE POSSIBLE ?
je cherche à faire communiquer deux bases de données en temps réel :
mon OS est win 95 NT.
SOURCE 1 :Une sous excel, utilsant des macros.
SOURCE 2 (programme spécifique, hors microsot): Et une autre utilisant des variables ou/et enrgistre des fichiers de données sous forme de fichier .TXT.
j'ai deux possibilités pour les faire communiquer :
solution 1 :
la source 2 enregistre les données sur un fichier .txt toutes les 2 minutes.
La macro excel extrait le fichier toutes les 3 minutes, met en forme les informations et les présente dans mon outil de supervision.
Solution 2:
Là, j'ai besoin de votre aide :
SOURCE 2 : Les variables sont mise en jour dans la mémoire de l'ordinateur. où ? Comment rechercher les informations de mise à jour d'une varibale déclarer dans un programme x ?
source 1: La macro vba va chercher les informations dans la mémoire de l'ordinateur pour les exploiter ?
qu'elle fonction sous VBA DE EXCEL 97 ?
EST-CE POSSIBLE ?