Comment supprimer une liaison

X

xlohr

Guest
Bonjour,

je voudrais supprimer une liaison sous MS Excel 2000. En allant dans le menu "Edition" puis "Liaisons...", je ne trouve pas de commande pour supprimer mes liaisons.
En passsant sous VBA, je ne trouve pas de commande me permettant de faire cette opération.
Quelqu'un aurait-il un tuyau.

Merci :-D
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Henri

Je vois que tu n'as pas eu la curiosité de regarder le fil 117 que j'ai placé en lien si dessus (à moins que tu n'aies supprimé cette liason aussi !)

Sinon tu aurais pu lire parmis les cinq solutions que je proposais à l'époque :


Soluce 4
======
Si il n'y a toujours aucun résultat, ça peut venir d'un nom de cellule ou d'une plage. Tu peux vérifier çà par Inserer / Nom et tu regardes si il y des noms. Si oui, vérifie nom par nom pour voir si tu n'as pas une liaison avec
cet autre classeur ou vers "#REF". Dans ce cas supprime le nom en question.


Bonne soirée
@+Thierry
 
O

opera_8

Guest
Bonjour à tous,

J'ai lu le fil "suppression d'une liaison" et je voudrais dire à Thierry, en relation avec le commentaire:... "Il arrive parfois qu'un lien se crée, je ne sais trop pour quelle raison"...
La raison d'une liaison créer par Excel d'une manière automatique et sans être avisés se produit lorsque on "abuse" du copier coller. La copie crée une liaison avec son "clone" et si on déplace ou détruit le fichier source on rencontre le problème des "liaisons".

Bonnes Fêtes à tous et merci pour ce Forum performant grace à ses animateurs: Thierry, Celeda, Michel, Cathy et ... et ... tous les autres
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
604

Statistiques des forums

Discussions
314 161
Messages
2 106 547
Membres
109 615
dernier inscrit
outhman