Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment séparer les données contenues dans une cellule

X

Xavier

Guest
Bonjour,

Je me permets de m'orienter vers vous afin vous solliciter votre aide de m'aider à résoudre la séparation des données, séparées par un espace, contenues dans une cellule après les avoir extrait à partir d'une base de données.

Je veux séparer ces données en les copiant dans les cellules suivantes. Ci-joint le fichier qui contient juste une cellule pour vous montrer l'exemple et j'en ai beaucoup comme ça à faire.

Par avance, je vous remercie de votre intervention.

Cordialement
Xavier./.
 

Pièces jointes

  • KANGOO.zip
    1.8 KB · Affichages: 395
M

Moa

Guest
Salut !

Vite fait en passant :

Tu sélectionnes ta ou tes cellules à convertir, Menu Données / Convertir.

Puis soit tu choisis, l'option largeur fixe et tu places tes séparations, soit tu choisis Délimité et tu choisis un séparateur.

Tout simplement

@ +

Moa
 
B

big

Guest
se positionner sur la 1ere cellule de chaque ligne puis
menu données / convertir cocher "delimité" puis suivant et re- cocher ";" puis fin ; ne pas oublier à la fin d' agrandir les colonnes pour y voir clair!
 
X

Xavier

Guest
Bonjour à tout le monde


Merci à Moa, Michel, Big de m'avoir aidé à connaître cette fonction, c'est gentil de votre part. Ce site est vraiment bien et merci à ceux qui ont eu l'idée de monter ce site et de le peaufiner. Ici, on apprend beaucoup de choses sur Excel.

@+
Xavier./.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…