Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment reproduire ce graphique svp ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tikale
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tikale

Guest
Bonsoir à tous,

Voilà tout est dans le titre, je n'arrive pas à reproduire ce graphique en pièce jointe. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour mettre des catégories A / B / C / D à gauche et des données en abscice. Des idées ?

Par avance, merci pour votre aide 🙂

Pièces jointes

• image.png
    91.3 KB · Affichages: 98
  • image.png
    91.3 KB · Affichages: 103
  • image.png
    91.3 KB · Affichages: 105
Re : Comment reproduire ce graphique svp ?

Merci pour vos réponses à tout les deux.

C'est exactement ce qu'il me fallait, le fichier gtikalé 🙂

Par contre, simple curiosité, comment vous avez fait ?

bonjour
quelle version d'Excel a tu?
car je peux faire une petite procédure pour Excel 2003, mais pas avec 2007 ou 2010 que je ne maitrise pas correctement.

Désolé pour le retard de réponse. Je suis sous excel 2010 🙁

C'est très différent de la version 2003 ? A la limite, sans entrer dans le détail du "clique ici puis ici etc." , peux-être qu'à partir de l'idée générale de la manip je pourrai la retrouver sous 2010 ?

Par avance, merci

Bonsoir à tous
Merci Cisco, Mj13 et Misange, pas très difficile à faire lorsqu'on l'a vus, mais pour le mémoriser, il faut le faire et se l'approprier!!
Je pensais que Tikalé allait repassé sur le post mais non, il a donc réussi à le refaire sans cette procédure.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
232
Réponses
0
Affichages
203
Réponses
13
Affichages
658
Réponses
7
Affichages
279
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…