Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment rendre la 1er ligne toujours visible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kristof_b
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kristof_b

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse mais en vain.
J'ai fait un tableau de 10 colonnes mais assez long, plus de 100 lignes et quand on parcours le tableau on ne voit plus la 1er ligne où est indiqué à quoi correspond chaque colonne. j'aimerais donc que cette ligne reste visible quand on pagine, il me semble que c'est faisable. ça doit être simple pour bcp mais je suis plutôt novice.
merci a ceux qui pourront m'éclairer.🙂

Re : comment rendre la 1er ligne toujours visible

Super merci bcp. dans la version 2007 c'est dans l'onglet Affichage (logique) mais j'ai cherché figer les volets et c’était ça.
encore merci 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
1 K
P
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Alleger un code VBA
Réponses
13
Affichages
1 K
Piksaw
P
R
Réponses
3
Affichages
4 K
R
C
Réponses
1
Affichages
2 K
Cyrilio
C
L
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
loiseau jonathan
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…