R
ramsus
Guest
Bonjour à tous et toutes,
Je suis entrain de développer un planning annuel, constituer d'un classeur contenant 12 onglets représentant les mois de l'année et un autre classeur représentant une semaine X, les deux sont en relation.
Grâce au forum et à tous les conseils pris à droite et à gauche j'ai réussi à mettre automatiquement différentes couleurs en fonction d'un code rentrer.
J'aimerai que dans le classeur semaine x, que celui-ci en récupérant la valeur dans le classeur planning récupère aussi la couleur prévu par rapport à cette valeur.
Je suis bloqué mais je sais que sur ce forum l'entraide est très soutenue.
Je joins un fichier pour que cela sois plus compréhensible.
Merci à tous et toutes, et bonnes fêtes de Noël.
Regarde la pièce jointe rapport.zip
Je suis entrain de développer un planning annuel, constituer d'un classeur contenant 12 onglets représentant les mois de l'année et un autre classeur représentant une semaine X, les deux sont en relation.
Grâce au forum et à tous les conseils pris à droite et à gauche j'ai réussi à mettre automatiquement différentes couleurs en fonction d'un code rentrer.
J'aimerai que dans le classeur semaine x, que celui-ci en récupérant la valeur dans le classeur planning récupère aussi la couleur prévu par rapport à cette valeur.
Je suis bloqué mais je sais que sur ce forum l'entraide est très soutenue.
Je joins un fichier pour que cela sois plus compréhensible.
Merci à tous et toutes, et bonnes fêtes de Noël.
Regarde la pièce jointe rapport.zip
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: