Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment recopier un même format de cellule en ayant un calendrier comme base?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xabi64
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

xabi64

XLDnaute Occasionnel
Bonjour au forum,
Y a t il moyen de recopier à l'identique un format de cellule en ayant comme base un calendrier?
EX:j'ai comme jour de la semaine lundi 10.01.11 et il faut que toutes les cases (b7:b17) de la semaine soient écrites en blanc avec un fond gris. Si je prend comme exemple le lundi 17.01.11 là il faut que tous les chiffres soient écrits en rouges.
Si mon explication n'est pas cohérente vous avez en annexe l'exemple concret de ce que je recherche.

Pièces jointes

Re : Comment recopier un même format de cellule en ayant un calendrier comme base?

Bonsoir,

Pour pouvoir automatiquement recopier un format, il faudrait que la valeur de la cellule par exemple 12 ... apparaisse dans l'onglet 2011 ... pour permettre la copie du format adéquat ...

Re : Comment recopier un même format de cellule en ayant un calendrier comme base?

Bonsoir à James007 et au forum,

Connais tu un système pour résoudre mon problème?
Je voudrais avoir un format bien définit de cellule par rapport à une date.
Dire que si une date ce trouve entre telle et telle période il faut que la cellule soit écrite d'une certaine manière: en bleue ou blanc ou rouge.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
L
Réponses
7
Affichages
3 K
Limbouille
L
D
Réponses
7
Affichages
20 K
Darvek
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…