Hello,
j'ai réalisé un petit ficheir qui me permet d'effectuer mes rapprochements bancaires:
1 collone pour la date ( format jj/mm/aa )
1 collone pour la famille de dépense/recette
1 collone de montant de cette dépense/recette
Je souhaiterais utiliser la macro assistant somme conditionnelle pour additionner pour une famille de dépense particulière le montant des dépenses mensuelles.
Or je n'est rien trouvé qui permette à exel de reconnaitre 1 mois...
la seule solution que j'ai trouvé est de lui faire reconnaitre un jour et de réaliser des tableaux pour chaque mois, puis d'additionner tous les jour compris dans ce mois pour obtenir le total mensuel.
Cependant, ça me fait un fichier énorme très long à se remettre à jour...
Connaissez-vous une méthode pour faire reconnaitre un mois dans excel ou bien une période...
A bon entendeur, merci d'avance 🙂 🙂 🙁 🙁
j'ai réalisé un petit ficheir qui me permet d'effectuer mes rapprochements bancaires:
1 collone pour la date ( format jj/mm/aa )
1 collone pour la famille de dépense/recette
1 collone de montant de cette dépense/recette
Je souhaiterais utiliser la macro assistant somme conditionnelle pour additionner pour une famille de dépense particulière le montant des dépenses mensuelles.
Or je n'est rien trouvé qui permette à exel de reconnaitre 1 mois...
la seule solution que j'ai trouvé est de lui faire reconnaitre un jour et de réaliser des tableaux pour chaque mois, puis d'additionner tous les jour compris dans ce mois pour obtenir le total mensuel.
Cependant, ça me fait un fichier énorme très long à se remettre à jour...
Connaissez-vous une méthode pour faire reconnaitre un mois dans excel ou bien une période...
A bon entendeur, merci d'avance 🙂 🙂 🙁 🙁