Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 comment rajouter des lignes dans la ListBox ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gti2b
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gti2b

Guest
Bonjour a tous et a toutes ,
voila j essaye de me lancer dans le VBA
j ai récupérer un fichier qui m interresse bien (ci joint) fichier originale
les données qui sont dedans ne sont qu a titre d exemples
qui permet de faire des recherches multicritere dans une base , cependant il n y a pas assez de colonnes pour ce que j aimerai faire (18 colonnes)
j ai essayer de faire une insertion colonne cela ne s incremente pas dans la listbox et deja dans ma listbox impossible a rajouter plus de 10 colonnes
quelqu un pourrais m aide merci

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
merci de votre réponse votre fichier est intéressant, cependant j aimerai rester sur mon 1 er fichier pour voir si il existe une possibilite de le modifier , mais je le garde sous la main au cas ou merci encore

Dernière modification par un modérateur:
voila une capture d ecran de ma list BOX impossible de mettre plus de 10 colonnes malgré que je marque 20 dans columcount y aurait il un moyen ou je m y prend mal pour faire 18 colonnes merci de votre aide

Pièces jointes

• plus de colonnes.jpg
    277.2 KB · Affichages: 51
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…