Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment permettre l'utilisation d'une macro sur 2003, à une version plus récente ?
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Comment permettre l'utilisation d'une macro sur 2003, à une version plus récent
Bonsoir giorgios,
Certaines instructions ne sont pas compatibles, mais si tu n'en dis pas plus les VBaistes du forum ne pourront rien pour toi...
Joins au moins les instructions qui bloquent, ton code, ou ton fichier s'il n'est pas trop gros (sans données confidentielles) pour que chacun puisse voir de quoi il retourne.
Re : Comment permettre l'utilisation d'une macro sur 2003, à une version plus récent
Bonjour à tous
le fichier ne contient qu'un seul bout de code dans le module 7
................. et celui-là fonctionne correctement lorsque je l'ouvre avec Excel 2007
le fichier ne contient qu'un seul bout de code dans le module 7
................. et celui-là fonctionne correctement lorsque je l'ouvre avec Excel 2007
re 🙂
ta macro fonctionne très bien sous 2007 tu peux la conserver (cf tests réussis de phlaurent), donc une fois que tes collègues aurons suivi la procédure que je t'ai indiquée (elle n'est à suivre qu'une seule fois, après c'est enregistré tel quel) il ne devrait plus y avoir de problème 🙂
(comme toi, je trouve que le tri est plus facile en macros qu'en formules ...)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD