Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment passer à la ligne suivante dans une cellule?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nastycrusty

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde!
Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour revenir à la ligne quand on écrit du texte dans une cellule?
Je suis sur excel 2008 avec Office pour Mac.
Merci beaucoup!
🙂

Re : Comment passer à la ligne suivante dans une cellule?

Salut nastycrusty, le Forum

Avec Excel 2008 pour Mac je ne sais pas mais essai toujours avec Alt+Entrée

EDITION: Salut JC 😎

Bonne Journée

Re : Comment passer à la ligne suivante dans une cellule?

Ohhh....non.... ça ne fonctionne toujours pas....J'ai essayé avec cmd+entré (ancienne touche pomme) mais ça ne marche pas non plus... C'est ennuyeux car je me retrouve avec un texte qui n'est pas très clair à lire, et comme ce sont les analyses des résultats...

Bonjour tout le monde!
Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour revenir à la ligne quand on écrit du texte dans une cellule?
Je suis sur excel 2008 avec Office pour Mac.
Merci beaucoup!
🙂
Dans le titre ça ne spécifiait pas pour MAC donc j'ai atterrit ici avec mon PC 😉
J'ai quand même trouvé ce que je cherchais: aller à la fin de la ligne dans un tableau et faire Entrer. Ca ramene à la ligne suivante, même si elle n'est pas vide. Je suppose que ça marche que dans un tableau (mise en forme). Cldmt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
550
Réponses
5
Affichages
542
Réponses
2
Affichages
169
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…