Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Comment modifier la police et la couleur de la zone d'une liste déroulante?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

valerievdg

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je travaille sur Mac et j'ai créé une liste déroulante mais j'aimerais changer la police et la couleur de la zone de la liste déroulante. En dehors de l'utilisation de VBA, y-a-t-il une solution?

Pièces jointes

Bonsoir valerievdg
si j'ai bien Compris Lol
il te faut faire un clic droit sur la cellule qui contient ta Liste déroulante et tu Modifies dans "format de Cellule" !
voir fichier joint !
jean marie

Pièces jointes

• TestFormat_1.gif
    469 KB · Affichages: 65
Re
une adaptation de ce que propose @mapomme #4
le code que j'ai mis dans le Activate de la feuille "Choix de concentration"
VB:
'adaptation d 'un code de feu RENAUDER
'https://www.excel-downloads.com/threads/reinitialiser-un-controle-activex-dans-une-feuille.133175/
Private Sub Worksheet_Activate()
With Sheets("Choix de concentration").ComboBox1
        If .ListCount <> Sheets("Domain").Range("Santé").Rows.Count Then
            .ListFillRange = Sheets("domain").Name & "!" & Sheets("Domain").Range("Santé").Address
            .ListRows = .ListCount
        End If
    End With
End Sub
jean marie

Pièces jointes

• TestFormat_2.gif
    58.7 KB · Affichages: 45
Dernière édition:
Merci Jean Marie, malheureusement je ne maitrise pas les VBA. C'est peut-être le moment de m'y mettre.
Valerie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
127
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…