Bonsoir a tous !!!
Depuis un petit moment je suis confronté à un petit soucis. J'ai écrit un code VBA pour copier les données d'une listebox vers un tableau structuré. Cependant tout se passe bien mais le problème est que une fois insérer les enregistrements dans le tableau, l'ordre est inversé c'est a dire que la dernière ligne de données se retrouve en première ligne et la première ligne se retrouve à la dernière ligne insérer.
Voici un peux le code
Dim i as integer
Dim x as long
For i=0 To Me.list_des_taches.listcount-1
Rows(x & ":" & x).insert shift:=xldown
Cells(x,2)=Me.list_des_taches.list(i,0)
Cells(x,3)=Me.list_des_taches.list(i,1)
Cells(x,4)=Me.list_des_taches.list(i,8)
Le code fonctionne parfaitement à la seule différence que les enregistrements dans le tableau sont renversé comme je l'ai expliqué déjà.
Toutes aide me sera très utile. Merci
Depuis un petit moment je suis confronté à un petit soucis. J'ai écrit un code VBA pour copier les données d'une listebox vers un tableau structuré. Cependant tout se passe bien mais le problème est que une fois insérer les enregistrements dans le tableau, l'ordre est inversé c'est a dire que la dernière ligne de données se retrouve en première ligne et la première ligne se retrouve à la dernière ligne insérer.
Voici un peux le code
Dim i as integer
Dim x as long
For i=0 To Me.list_des_taches.listcount-1
Rows(x & ":" & x).insert shift:=xldown
Cells(x,2)=Me.list_des_taches.list(i,0)
Cells(x,3)=Me.list_des_taches.list(i,1)
Cells(x,4)=Me.list_des_taches.list(i,8)
Le code fonctionne parfaitement à la seule différence que les enregistrements dans le tableau sont renversé comme je l'ai expliqué déjà.
Toutes aide me sera très utile. Merci