Bonjour à vous.
Désoler du retard de la réponse, beaucoup de travail de mon côté.
Merci à tous pour votre aide. Excel c'est quand même pratique mais super compliqué
Le problème, c'est que moi-même je ne sais pas quoi mettre concrètement dans mon Excel, simplement qu'il doit prendre en compte les jours fériés, week-end et finalement les vacances scolaires que vous m'avez aidé à faire
( Merci ! ) . Cela dit dans le projet c'est censé être un classeur d'intervention et de maintenance préventive pour les techniciens informatique en attente d'un nouveau logiciel.
En soit mon fichier pour le projet ne doit pas être parfait, ce n'est pas le but, mais fonctionnel pour l'utilisation prévue.
Et concernant les colonnes de gauche ce n'est donc pas possible que celles-ci soient liées au mois/années ? Comme les colonnes de droites finalement avec les jours ? Sinon ça voudrais qu'il faille plusieurs feuilles au classeur ( 1 feuille par écoles ) pour pas trop me prendre la tête ?
Sinon à part ça, je pense que j'ai bientôt fini, je dois juste donner quelques incidents supplémentaires etc.
Merci encore
Et pour fautes, je vais essayer de faire un effort.