comment imprimer que certaines lignes sur excel 07

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lupouette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lupouette

Guest
Salut a tous. Je viens d'acquérir ecxel 2007, je suis ultra novice.
J'ai crée un premier tableau . Dans ce tableau figurent des titres et des listes de produits, ainsi qu'une colonne où est inscrit le nombre de produits à acheter.
Ce que je voudrais faire et dont je ne parviens pas, c'est de pouvoir imprimer que certaines lignes de mon choix et pouvoir enregistrer cette selection de lignes afin de ne pas à avoir à la reselectionner à chaque fois que j'ouvre mon doc. Est ce possible?

Re : comment imprimer que certaines lignes sur excel 07

merci pour ce lien mais a vrai dire je ne trouve pas la solution a mon probleme. Quelqun aurait il des conseils a me donner? C'est pour le boulot et je voudrais bien faire les choses. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Re : comment imprimer que certaines lignes sur excel 07

hello

tu ajoutes une colonne dite "de pointage" dans laquelle tu saisis par exemple un X pour les lignes qui t'intéressent, et tu laisses vide pourles autres lignes.

ensuite par la méthode de MichelXld, tu filtres sur cette colonne

magie, magie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Y
Réponses
11
Affichages
3 K
Y
D
Réponses
14
Affichages
3 K