Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment générer toutes les combinaisons ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pipo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pipo

Guest
J'ai une liste de n lignes avec 3 colonnes
exemple :
ABC
DEF
GHI

Je souhaite afficher toutes les combinaisons , sans les doublons
exemple :

ADG
ADH
ADI
AEG
AEH
AEI
...etc

je cherche à faire une macro en VBA pour générer toutes les combinaisons possibles (à n lignes).
Merci de votre aide.

Re : Comment générer toutes les combinaisons ?

bonjour, j'aimerais bien configurer moi même la macro à partir des fichiers joint, mais ... j'suis loin d'être en mesure de faire ça :S qqun pourrait m'aider?
j'ai mi mon document en pièce jointe.

je voudrais toutes les combinaisons... il y en a 14 :S
et j'aimerais qu'elles s'affichent comme l'exemple que j'ai mis à la dernière feuille.

qqun peux m'aider ou aider mon chum qui pourrait peut-être le faire à ma place ?😱

merci
Isa

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…