• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kerby
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kerby

Guest
Bonjour,

J'aimerai savoir si il serait possible que lorsque j'écris une quantité plus grande que 0 ou rien sur la feuille "Liste de produits" la description, le code d'article et la quantité apparaisse au bonne endroit sur la feuille "Fiche".

J'aimerais que chacun des articles soit numérotés dans la fiche ou la colonne "Item no". J'apprécierai aussi que lorsque je ferai une modification et que je remettrai une quantité 0 ou rien pour un article déjà listé, celui-ci disparaisse dans la feuille "Fiche" et que cela ne laisse pas d'espace entre 2 articles. (Je voudrais que les autres article décales vers le haut pour combler l'espace.)

Je vous remercie sincèrement de m'aider.
 

Pièces jointes

Re : Comment Faire ???

Ça semble bien fonctionner pour les 2 solutions. Je vous remercie beaucoup.

J'aimerais savoir de quel manière tu tes pris papou??? Est ce une macro? J'aimerais comprendre comment faire.

🙂 Oui la prochaine fois je vais mettre un titre plus indicatif!

Merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
595
A
Réponses
6
Affichages
918
Anastasia
A
Retour