Voici mon problème: Je voudrais qu'en fonction de l'année saisie dans H8, que je sois capable à l'aide des formules : 1. Dans la cellule G8 avoir le nombre total de regions sans doublons (Référez-vous au tableau des données se trouvant dans la plage A6145); 2. Dans la synthèse des regions regroupées en secteurs, dans la colonne "Nbre region" : avoir le nombre de regions sans doublons par secteur par rapport à la colonne "Secteurs" (La liste de regions cfr plage P7117 donne les détails des régions par contre la plage F28:G38 montre comment les regions sont regroupées en secteurs), dans la colonne "Frequence" avoir la frequence des regions sans doublons et dans la colonne "Qte" avoir la somme par secteur; 3. Dans la synthèse des regions par mois, faire à peu près les mêmes choses que précédement mais en fonction des mois. TOUT EST SENCE SE FAIRE EN FONCTION DE L'ANNEE DE LA H8; LA MATRICE DES DONNEES A SYNTHETISE DANS LES DIFFERENTS TABLEAU SE TROUVE DANS LA PLAGE A6145. MERCI POUR VOTRE AIDE !!!
Ci-joint le fichier xlsx
Ci-joint le fichier xlsx