Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment faire un tri automatique de la colonne a puis b puic c ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cboulanger

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

Sous excel 2003, nous pouvons faire un tri automatique "etendre la selection", colonne A, puis colonne B, puis colonne C.

Seulement j'aimerais savoir s'il est possible que le tri se fasse automatiquement, c'est à dire que je n'aurais aucune manipulation a refaire pour que la colonne A se trie de nouveau quand je rentre de nouvelles valeurs.

Si quelqu'un sait la manip , je suis preneur!

En vous remerciant, je vous souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'années !

Re : comment faire un tri automatique de la colonne a puis b puic c ?

Salut,cboulanger

tu trie tes colonnes a l'aide du macro enregistreur puis tu nomme ta macro par exemple Sub Trieret dans l'evenement de Worksheet_Change
tu met Call Trier.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…