Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment faire clignoter une cellule avec mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sylvie

Guest
Quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour faire clignoter une cellule lorsque qu'une condition est remplie?
Un tout grand merci d'avance.
Sylvie.

bonjour Sylvie , Pias , Evelynetfrancois et André

Sylvie , peux tu tester l'exemple ci joint
les cellules contenant la valeur de stock clignotent quand le seuil de reappro est dépassé

bonne journée
michel

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : comment faire clignoter une cellule avec mise en forme conditionnelle

Bonjour,
Dans un fichier excel ,j'ai deux colonnes ,une « RESULTAT ATTEINT » et l'autre "Etat de conformité".J'ai aussi 9 lignes (les standards);Je veux que la cellule « Etat de conformité » clignote si le résultat n'est pas conforme (Orange) ou inacceptable (Rouge) ou conforme (Vert) .Sachant que chaque standrad a un taux de conformité différent.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
665
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…