Comment enlever le "#VALEUR!"?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Dans mon fichier, la formule renvoie le message du titre de ce post.
Est-ce qu'une cellule contenant une formule est supérieure à 0?

Voir le fichier joint.

Merci par avance aux connaisseurs qui me feront part d'une solution.

Pièces jointes

Re : Comment enlever le "#VALEUR!"?

Bonsoir anthoYs, Papou-net,

Curieux qu'avec 566 interventions dont certaines avec de multiples similitudes à #Valeurs! du genre #N/A, tu n'ais pas encore le reflexe.... Le problème et la solution est le même que sur d'autres fils... que tu as initié....

Curieux....

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re, Bonsoir Jean-Marcel,

"on effectue un minimum de recherche", oui déjà mais dans le cas présent c'est inutile puisqu'a question similaire de notre ami il a eu déjà réponse similaire... Ce n'était peut-être pas #VALEURS!, mais #N/A ou du même type.... d'où mon incompréhension...

Est-ce la méthode Caddy ????

Jean-Pierre

Re,

Allez, contre mauvaise fortune bon coeur : =SI(J3="";"";SI(MOD(J3;100)>0;MOD(J3;100);"")) en K3.

C'est pas bien compliqué, mais si l'on veux utiliser Excel faut peut-être faire quelques petits efforts.... Sont pourtant pas durs....

Re,

Comprends pas bien ton post de 21h47... "Sujet et débat clos"....

Pas bon joueur on dirait....

Tu as tort, reconnais le, ce sera tout à ton avantage... mais tu as bien dans d'autres posts la réponse à ta question.

C'est tout de même plus facile de réfléchir un peu que de pousser et remplir un caddy.... NON ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
315
Retour