Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment dupliquer une feuille contenant des liens hypetextes internes

D

dam

Guest
Bonjour,

Voici mon problème :
Je souhaiterai dupliquer une feuille contenant des liens hypertextes.
Ces liens concernent uniquement des cellules contenues dans la feuille. En dupliquant bêtement la feuille en question, mes liens restent valides mais font systématiquement référence à la feuille d'origine.
Je voudrai (simplement?) que la copie en question conserve les liens internes qui lui sont propres.

Merci d'avance pour votre aide !
 
D

dam

Guest
Je ne parviens toujours pas à dupliquer les cellules contenant un lien hypertexte interne.

Surement me suis-je mal exprimé.

En fait , j'utilise dans une feuille (Feuil1) des liens qui me permettent de me déplacer à l'intérieur de cette feuille (de simples liens hypertextes).

Mon problème est que, lorsque que je duplique cette feuille pour en créer une nouvelle (Feuil2), les liens me renvoient systématiquement à la feuille d'origine (Feuil1).

Je souhaiterais que chaque feuille conserve son indépendance. En cliquant sur les liens de la feuille 2, j'aimerais naviguer à l'intérieur de celle-ci et uniquement dans cette feuille.

merci !
 
Z

Zon

Guest
Salut,

Je viens de restester les liens internes sont bien modifés si tu choisis une feuille dans la liste à pertir du menu dans la barre d'outil. Pour une sélection de cellules tu peux appeler la procédure Hyperf (à mettre dans un module) Hperf Range("A1:B345"),"L'ancien nOm de ta fueille", "Le nouveua nom de atfeuille".

Je suis en train de me demander si tu as testé ce que je t'ai envoyé à moins qu'il y ait un bogue..

A+++
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Mais non y a pas de bogue, ca marche super avec cette petite barre HyperliensDam qui se place à l'ouverture à droite en haut en bout de menu
(et même que pour la sortie elle a continué à s'appeler SP 2 au lieu de HLD!!!hi hi)

Celeda
 
Z

Zon

Guest
Salut,

Hi hi effectivement Celeda j'ai oublié de changer une constante dans le code et merci d'avoir testé car je me posais qques questions.... Si c'est pour une plage de cellules il faut juste adapter hyperf (à mettre dans un module standard) Hyperf Range("Laplagedecellule"),"ANcienNomdefeuille","Nouveaunomdefeuille"

A+++
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…