comment correspondre les données d'un tableau a l'autre?

zsou

XLDnaute Nouveau
bonjour le forum,
sur mon fichier Excel j'ai des données différents dans les deux feuille 1 et 2 et je veux bien faire correspondre les données de la feuille 1 aux données de la feuille 2.
dans mon premier tableau j'ai les ID les taches et les couts dans mon deuxième tableau j'ai les même ID les taches les date de fin et les date de début mes ils sont pas dans la même chronologie que les mon premier tableau. je sais pas comment correspondre les données d'un tableau a l'autre automatiquement.
merci de votre aide
 

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Re : comment correspondre les données d'un tableau a l'autre?

Bonjour,

bonjour le forum,
sur mon fichier Excel j'ai des données différents dans les deux feuille 1 et 2 et je veux bien faire correspondre les données de la feuille 1 aux données de la feuille 2.
dans mon premier tableau j'ai les ID les taches et les couts dans mon deuxième tableau j'ai les même ID les taches les date de fin et les date de début mes ils sont pas dans la même chronologie que les mon premier tableau. je sais pas comment correspondre les données d'un tableau a l'autre automatiquement.
merci de votre aide

Envoie s'il te plaît un fichier, car là pas simple de t'aider...
 

Caillou

XLDnaute Impliqué
Re : comment correspondre les données d'un tableau a l'autre?

Bonjour,

As-tu essayé avec Query ?
Il faut donner un nom (Insertion/Nom/Définir) à chacune de tes listes de données
Ensuite, sur la feuille 3 par exemple, Données/Données externes/Créer une requête
et ensuite tu peux joindre tes 2 zones exactement comme dans une base de données.

Caillou
 

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 892
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus