COMMENT COCHER TOUTES LES CASE D'ITEMS DANS UN TABLEAU CROISE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VALERIE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

VALERIE

Guest
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer une solution pour cocher toutes les cases d'une sélection dans un tableau croisé. En effet après avoir décocher qques cases dans une sélection, revenir en arrière pour les reactiver est long et fastidieux

Encore merci de votre réponse..

Valérie

Bonsoir le Forum,

Mytå : je t'en dois une. Alors trinquons ensemble, si tu le veux bien.
pot3.gif

C'est excellent et cela me convient parfaitement. Tu as bien bossé, Mytå, pour un gars qui connaissait rien dans les TCDs, tu viens de tomber juste dedans malgré toi.
Donc on a récupéré une petite macro pour nous soulager notre petite vie d'excellien et d'excellienne. Puisse tout le monde en profiter !!

Mais je me demande si on a pas perdu Valérie.............

Merci beaucoup et bonne fin de semaine avec plein de soleil.

Celeda

Mytå,

Je viens d'essayer cette petite macro, mais j'ai toujours ce petit problème au niveau cette instruction ".PivotItems(Pivots).Visible = True" qui arrête la macro et me retorune un message d'erreur.

@+

Dan

Salut a tous

Dan tu as un erreur avec le fichier en chargement

Coche_TCD3.zip (37k) ou un autre fichier

Sinon Celeda la dite plus haut espaces espaces il doit respirer le TCD

Sinon mais en piece jointe ton fichier

Mytå

Re: COMMENT COCHER TOUTES LES CASE D'ITEMS DANS UN TABLEAU CROISE pour Dan

Bonsoir,

Mais ce qu'ils oublient de te dire Dan, Zon et Mytå, c'est qu'ils l'ont résolu le ''bogue du Tcd''.

En attendant il est bien pratique ce chat pour travailler en même temps et discuter des "bogues des TCDs" ou d'autre chose.

Merci Zon et Mytå

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour