Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Comment calculer automatiquement les frequences
Lorsque je fait cette formule =NB.SI.ENS(B2:B9;H12;C2:C9;A20) je trouve "2", c'est ok mais si je ferai cette formule
NB.SI.ENS($A$2:$E$9;H12;$A$2:$E$9;A20) je trouve "0"
je veux un truc qui resemble a la deuxieme formule pour glisser et trouver les resultats rapidement.
Re : Comment calculer automatiquement les frequences
Bonjour
Avec un TCD tu peux faire bien plus simplement. Ton tableau à double entrée est très dur à lire et en plus ne permet pas d'associer plusieurs conditions.
Si en plus au lieu de mettre du texte (ne possède pas de téléphone et ne semble pas en vouloir) tu mets des codes numériques, idem pour le prix des abonnements, tu pourras faire bien plus de choses.
Je t'invite ++ à lire la page Ce lien n'existe plus et les suivantes pour prendre en main cet outil. Regarde ++ ce qu'est une vraie base de données et comment l'exploiter (dans le même chapitre sur le site)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.