Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment ajouter une formule sans detruire les formules deja instalé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TRANKILOU

XLDnaute Nouveau
bonjour,
je souhaiterai sur une cellule ou il y a deja un calcule d'autre cellule en rajouter une.
je mexplique :

sur la cellule M4 j'ai un calcule des sommes de B5;D5;F5;H5;J5
et je voudrais que M4 se
colorie en vert quand il est = a 35
ou en orange quand il est > a 35
et rouge si il est superieur a 35.

et

2eme probleme qu'il envoie sur N4 le nombre qui est superieur a 35 tous en gardand le chiffre dans M4;
EX: j'ai 36 dans M4 il reste ecrit dans M4 36 tous en indiquant 1 dans la case N4
EX: j'ai 37 dans M4 il reste ecrit dans M4 37 tous en indiquant 2 dans la case N4
ansi suite.

et bien sur que mes 2 probleme soit compatible.

merci d'avance

Pièces jointes

Re : comment ajouter une formule sans detruire les formules deja instalé

voila jai fait un tableau qui donne tous se que je voudrai que ca face avec les couleur et les chiffres de la case du total de la ligne.
merci a vous.

Pièces jointes

Re : comment ajouter une formule sans detruire les formules deja instalé

bonjour chalet53 oui ta solution marche presque juste modifier =M4-34 sinon ca me donnai 1 je sais pas pourquoi mais voila mais ca me resout pas qu'il faut que j' y remplis en differente couleur selon le chiffre en M4 .Peut tu m'aider sur se point la .
merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…