Bonjour à vous,
Je suis à la recherche d'aide sur ce forum, car ayant plus ou moins parcourus le forum, je ne trouve pas ma réponse...
Alors voilà j'aimerai mettre un userform - listbox avec recherche intuitive sur ma page facture avec dedans, n° de client, Nom, et Ville
Et ensuite que c'est userform me donnent directement l'info de ma base client sur la facture.
Ex. je tape la lettre du nom du client et me donne le nom le plus proche et ok.
Avez-vous une solutions, en vous précisant que je n'y connait pas grand chose en excel mais me débrouille...
Merci d'avance à vous
Je suis à la recherche d'aide sur ce forum, car ayant plus ou moins parcourus le forum, je ne trouve pas ma réponse...
Alors voilà j'aimerai mettre un userform - listbox avec recherche intuitive sur ma page facture avec dedans, n° de client, Nom, et Ville
Et ensuite que c'est userform me donnent directement l'info de ma base client sur la facture.
Ex. je tape la lettre du nom du client et me donne le nom le plus proche et ok.
Avez-vous une solutions, en vous précisant que je n'y connait pas grand chose en excel mais me débrouille...
Merci d'avance à vous