Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment afficher et masquer les colonnes d’une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sidah.med
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sidah.med

Guest
Bonjour le forum ….
Ma question est très simple (je pense…😱) comment masquer /afficher les colonnes via un pass word par un simple clic sur un bouton on utilisant une macro.. Voila ma question alors que ce que vous pensez ?😱
Merci par avance pour votre collaboration…
🙄

Re : Comment afficher et masquer les colonnes d’une feuille

Merci pour la réponse rapide…je t’avais dit que je suis très trot nouveau sur le forum
et si vous avez remarque sur l'exemple que vous m'avais montré le pblm n’est pas encore résolu….
Particulièrement ton code il fonction mais il affiche une erreur ???????

Bonjour, Sidah.med, Staple1600 🙂, le Forum,

... si vous avez remarque sur l'exemple que vous m'avais montré le pblm n’est pas encore résolu….
Particulièrement ton code il fonction mais il affiche une erreur ???????

Si le forum disposait du fichier de travail, à la fois allégé et sans données confidentielles, comme le préconise la charte du présent site, le problème rencontré serait, sans doute, résolu.

A bientôt.

Re-bonjour,

... Je crois que Sidah.med parlait du code que j'ai posté (et toi aussi d'ailleurs 😉) dans le fil que j'ai mis en exemple.
(voir lien dans mon précédent message)

@ Staple1600,

Je l'ai interprété comme tel 🙂. Mais Sidah.med n'a-t-il, peut-être, pas vu ceci
Nota : Les macros du post #6 fonctionnent parfaitement chez moi.
ou bien rencontre-t-il un problème pour une adaptation quelconque... comme cela m'arrive... 😕.

A bientôt 🙂

re bonsoir tous le monde..
concerant tes questions:
Q: Quelles colonnes veux-tu masquer ?
R : selon mes choix par une formulle on je mets les num des colonne est il possible ?
Q : Quel mot de passe veut-tu utiliser?
R: je veux utilisé le PW pour ne pas autoriser les autres afficher les colonnes masqués
Q : Et avec un InputBox ou un Userform?
R : avec Userform

MERCI ...je t'avais dis ..aider nous a vous aider... je suis new sur le forum et je ne suis pas un expert en excel...
BON APPETIT

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
987
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…