Help me...
J'ai en charge l'enregistrement au quotidien des horaires de travail de chaque membre de mon équipe...
Cela me permettra a terme de connaitre les éventuelles heures supp ou manquantes pour chaque personnel...
Afin de respecter la législation nous devons faire le point et faire faire les heures manquantes ou faire rattraper les heures effectuées en sus...
J'ai donc fait mon petit tableau...
Tout va bien pour le cumul des heures positives...
Cela dit lorsque dans la même semaine j'ai a la fois des minute supp et des minutes en moins ca me donne valeur...
J'ai essayer plein de formules, de trucs trouver sur votre forum sans succès jusque là...
Je sais je suis nulle sur Excel...
Mais SVP AIDEZ MOI avant que je jette tout...
Lol...
Je vous ai mis 2 des fichiers en question...
Merci d'avance!!!
J'ai en charge l'enregistrement au quotidien des horaires de travail de chaque membre de mon équipe...
Cela me permettra a terme de connaitre les éventuelles heures supp ou manquantes pour chaque personnel...
Afin de respecter la législation nous devons faire le point et faire faire les heures manquantes ou faire rattraper les heures effectuées en sus...
J'ai donc fait mon petit tableau...
Tout va bien pour le cumul des heures positives...
Cela dit lorsque dans la même semaine j'ai a la fois des minute supp et des minutes en moins ca me donne valeur...
J'ai essayer plein de formules, de trucs trouver sur votre forum sans succès jusque là...
Je sais je suis nulle sur Excel...
Mais SVP AIDEZ MOI avant que je jette tout...
Lol...
Je vous ai mis 2 des fichiers en question...
Merci d'avance!!!