Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

commandbutton pour afficher feuilles masquées une par une

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaled ZA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

khaled ZA

Guest
Bonsoir.
J'ai un classeur excel contenant 7 feuilles masquées. J'ai inséré un commandbutton à la première feuille et je cherche le code qui me permet d'afficher une seule feuille à chaque fois que j'appuie sur le bouton.
Par exemple je veux que la feuille 2 apparaisse j'appuie une fois , j'ai besoin d'une autre feuille j'appuie sur le bouton encore une fois ( en admettant que la feuille 2 apparaisse déjà) .
Ceci dit je ne suis pas obligé de faire apparaitre toutes les feuilles masquées sauf si j'en aurai besoin .
je vous joint le fichier pour etre plus clair.
Je vous remercie d'avance 🙂

Pièces jointes

Re : commandbutton pour afficher feuilles masquées une par une

Bonsoir.
Agir sur la propriété Visible des feuilles. Cordialement.

merci pour votre réponse . Toujours est il je suis novice en VBA et j'ai essayé de bidouiller tout seul mais je n'arrive vraiment pas à m'en sortir (j'arrive à afficher toutes les feuilles par un seul click et j'arrive pas à les faire apparaitre une par une ).
Si c'est possible de me joindre le code convenable .
Je vous en serai fort reconnaissant .

Amicalement

Quelque chose comme ça peut être :
VB:
Dim FeuilSuiv As Object
Set FeuilSuiv = Sheets(ActiveSheet.Index Mod Sheets.Count + 1)
FeuilSuiv.Hidden = xlSheetVisible
ActiveSheet.Hidden = xlSheetHidden
FeuilSuiv.Activate
À +

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
288
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…