Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

command button et MAC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agnes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

agnes

Guest
bonjour à tous,

Mes command buttons (qui déclenchent -entre autre- des impressions marchent très bien sous PC.

Pourquoi ne marche t ils pas sous MAC.

Y a t il un moyen d'y remédier ?

merci de vos lumières.

@ +

Bonjour Agnès,
J'ai eu ce problème aussi.
Comme j'ai les 2, j'ai simplement détruit les boutons 'PC', et les ai refait sur 'MAC', avec les liaisons correspondantes, évidemment.

J'ai fait une macro d'une ligne pour détruire les boutons, mise dans le classeur de macro personnelles, de façon à l'avoir toujours sous la main, la voici :

Code:
Sub Schwarzy()
ActiveSheet.Buttons.Delete
End Sub

En espérant que cette solution barbare te convienne, chère Agnès....
Gruick.

Nonjour,

Comme le dit Gruick, c'est particulier au MAC.
Un complément à ce que Gruick te dit. En les redessinant sous MAC ils seront aussi disponibles dans l'environnements PC.
cela fonctionnera donc sous les deux systèmes.

Bon AP.

😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
924
Réponses
3
Affichages
1 K
P
Réponses
0
Affichages
418
profiler31
P
T
Réponses
2
Affichages
2 K
Tibooo
T
M
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
Miji971
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…