coment faire ???? robert

P

Pascal

Guest
bonjour robert

meme si certaine personnes ni mette pas les formes en ajoutant bonjour et bonsoir à leur message, il remercie d'avance pour l'aide apporter dans leur recherche et progression en informatique,
alors plutot que de perdre son temps à faire son commentaire sur la qualité du message....,
j'aimerais mieux du concret et une réponse à mon probleme, car je crois encore au pere noel moi...

Merci beaucoup

Pascal :evil:
 
L

Le 3ème fan de Robert

Guest
Bonjour Pascal,
Ton message étant destiné à Robert, d'après son titre, il est peu probable que quelqu'un d'autre t'aide à résoudre ton problème. Je me permet tout de même d'intervenir pour te conseiller de lire la charte du Forum dans un premier temps; et dans un second surtout te rassurer: la politesse et la courtoisie ne tuent pas .

Lorsque tu reviendras sur le forum veuilles je te prie te montrer plus agréable, de cette manière les solutions à ton problème afflueront.

Bonne journée tout de même,
à bientôt,

Le 3ème fan de Robert
 
L

La 2ème Fan de Robert

Guest
Bonjour Pascal,

oh oh oh le père Noêl, mais on rigole Pascal, c'est tout,

tu sais ici on veut plus se prendre la tête et puis c'est vendredi

allez souris-nous

de temps en temps on se relâche et on glisse sur un message

il faut comprendre, on répond à tellement de messages

on donne tant de notre personne qu'il faut savoir vous aussi,

avoir un peu de compréhension et de tolérance vis à vis de nous;

alors quand notre Robert nationalxldien fait ce genre de message, si tu étais un habitué, tu aurais de suite explosé de rires;

du moins c'était son but poursuivi !!!

mais bon on lui collera une punition à faire : continuer mais en meilleur pour l'année 2006!!!! :) :)
 
U

Une Fan de Robert

Guest
Une Fan de Robert écrit:
Bonjour Pascal,

oh oh oh le père Noêl, mais on rigole Pascal, c'est tout,

tu sais ici on veut plus se prendre la tête et puis c'est vendredi

allez souris-nous

de temps en temps on se relâche et on glisse sur un message

il faut comprendre, on répond à tellement de messages

on donne tant de notre personne qu'il faut savoir vous aussi,

avoir un peu de compréhension et de tolérance vis à vis de nous;

alors quand notre Robert nationalxldien fait ce genre de message, si tu étais un habitué, tu aurais de suite explosé de rires;

du moins c'était son but poursuivi !!!

mais bon on lui collera une punition à faire : continuer mais en meilleur pour l'année 2006!!!! :) :)


désolée: m'a trompé de speudo, je suis La Fan et excuse pour LE 2ème Fan (je voulais pas prendre ton speudo mais je me mélèe les pédales avec les fans!! :) )
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Pascal, désolé. Si tu viens régulièrement dans ce forum, tu verras qu'il y a des cas désespérés de manque de savoir vivre. Il m'arrive même d'être colère mais souvent c'est l'humour avec un peu de foutage de gueule qui domine.

Mêêê, revenons à nos moutons... Je veux bien t'aider mais je ne comprends pas ce que tu entends par un doc :

feuil 1 une liste avec nom et prénom
feuil 2 un doc
j'aimerais copier autant de fois le doc qu'il y a de nom

Explique-toi mieux et je me ferai un plaisir de te répondre.
 
P

pascal

Guest
Salut et merci je ne pensais pas faire autant de tapage pour aussi peu
je que j'entends par doc c'est une feuill ou sont contenues des formules, cela constitue un doc qui tient sur une page
et j'aimerais copier autant de doc que j'ai de nom dans ma liste afin que toutes les feuilles soient identiques avec un nom different,
cela pourraient ressembler à un état sous Acces, ou une fusion sous Word...
J'espere que cela sera plus clair,
chez moi il neige, le pere noel ne dois pas etre loin....
A+
Pascal
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

essaie cette macro :


Sub Macro1()
Dim cel As Range 'déclare la variable cel

'création des copies de 'doc'
With Sheets('Feuil1') 'prend en compte l'onglet 'Feuil1'
'boucle sur toutes les cellule éditées de la colonne A (à adapter à ton cas...)
For Each cel In .Range('A1:A' & .Range('A65536').End(xlUp).Row)
Sheets('Feuil2').Select 'sélectionne l'onglet 'Feuil2'
Sheets('Feuil2').Copy After:=Sheets(Sheets.Count) 'copie cet onglet en dernier
ActiveSheet.Name = CStr(cel.Value) 'renomme cet onglet par la valeur de la cellule
Next cel 'prochaine cellule éditée de la colonne A
End With 'fin de la prise en compte de l'onglet 'Feuil1'

'supression du 'doc' original
Application.DisplayAlerts = False
Sheets('Feuil2').Delete
Application.DisplayAlerts = True

End Sub

Message édité par: Robert, à: 09/12/2005 17:31
 
P

Président du fan-club de Robert

Guest
Bon, c'est pas fini tout ce tintouin autour de la crevette là ?

D'accord, il fait ce qu'il peut... D'accord, il y arrive... Mais y'a pas que Robert dans la vie... Y'a aussi [censuré] et pis [biiiiiip]...

C'est tout ce que j'avais à dire car l'inspiration me manque quand je fais 'déconnecter' et que je prends un pseudo à la con...

Pascal tu peux virer ce post dès que t'as deux minutes. Vraiment nul jmps des fois... Hein...? Non, j'ai pas balancé...!

PS : En tous cas bravo Robert pour ta macro. Surtout les commentaires que je trouve super-utiles. Du style :
End With 'fin de la prise en compte de l'onglet 'Feuil1'

PS2 : I love you Robert...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ha c'est toi José le bougre de c.. qui me fane alors que moi je me prostate à tes pieds, me terne le pouls pour éviter les coups de sang avant de lire tes posts.
Tu es mon nid d'olés dans la reine où j'ai le tort, héros, de descendre affronter ma propre co...
Tu es mon Don Qui Choqe de l'âme en chat.
Tu es mon Sauveur en terre (si le jour du drâme tu avais ton suvêtement vert alors on peu dire aussi mon Sauteur en Vert) infertile de mon inculture vébéienne.
Tu es mon dictionnaire Lafrousse des Six Nonnes Hymne
Tu es ma bande velpeau de 100 cm (mon mètre à panser en quelques sortes)
Tu es...

P... faut que j'arrête de boire urgent, moi !!!!

p.s. refout-toi encore de ma gueule sur mes commentaires de code et je te jure que je vais me plaindre à qui de droit. Et j'ai les bras longs mon p'tit gars... Je connaît le concierge de la belle-sœur de la nouvelle poule de Sarkozy... Ouais !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 905
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas