comboboxinteractif

L

LaurentXGS

Guest
Bonjour,

J'aimerais lister dans un combobox1 la liste des sites (sachant qu'il y en a plusieurs)
dans le combobox2 je souhaiterais qu'il y ai un trie des produits du site selectionner en combobox1 (sachant que les produit de chaque site son différents) et en sélectionnant l

et pour finir en combobox 3 la liste complete des N° de séries des machines du site en question.

Merci d'avance
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Laurent, bonjour le forum,

Laurent ne penses-tu pas que ce serait plus clair avec un fichier exemple ??? Si ton fichier original est trop lourd même zippé. Fais-nous un exemple, basé sur ton fichier, ne contenant que quelques données. L'essentiel pour que nous puissions comprendre et donc t'aider. Comme ta ComboBox, soit plus interactif !!!
 
L

LaurentXGS

Guest
Bonjour,

j'aimerais enregister dans une feuille différente, les informations des combobox lorsque je click sur le bouton 'OK'

Car j'ai essayé de prendre les codes de ce userForm pour l'incorporer au miens, mais j'ai des conflit avec l'option Explicite, qui ne reconnait pas les variables.

Mon Exemple:

num = Sheets('suivi').Range('A65536').End(xlUp).Row + 1 'on part du bas de la colonne, on cherche

Sheets('suivi').Activate
Range('A' & num).Value = Format(TxtDate.Value, 'mm/dd/yyyy/hh:mm')
Range('B' & num).Value = ComboBox1.Value
Range('C' & num).Value = ComboBox2.Value
Range('D' & num).Value = ComboBox3.Value
Range('E' & num).Value = ComboBox4.Value
Range('F' & num).Value = nomsuer.Value
Range('G' & num).Value = phone.Value

Unload UserForm1
UserForm1.Show 'on réaffiche le userform donnant le choix de l'acion à l'utilisateur.
End Sub
Unload UserForm1
UserForm1.Show 'on réaffiche le userform donnant le choix de l'acion à l'utilisateur.

Merci d'avance pur vos solutions.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde :)


Ajout en début de macro : dim num as integer

Comme tu travaille en option explicit( c'est très bien), tu as obligation de déclarer toutes tes variables.

Rajoute en début de macro : dim num as integer

salut
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 719
Messages
2 081 881
Membres
101 829
dernier inscrit
listener75