Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Combobox problème

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olivier35fr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

olivier35fr

Guest
Bonjour,

Je souhaite créer un fichier excel en Userform avec VBA mais je rencontre un problème.

Je voudrais mettre 2 combox box.
Le résultat que j'aimerais obtenir est que si je sélectionne quelquechose dans la combobox 1, la combobox 2 se vérouille pour ne rien pouvoir sélectionner et vise vers çà.

Re : Combobox problème

Merci beaucoup,

Sur mon fichier, j'ai rajouté un "OptionButton1" pour les non conformitées. je voudrais que quand celui ci est sélectionné, les 2 menu se désactive

est ce possible ?

Re : Combobox problème

Bonjour Olivier,

Eh bien, tu essaie de comprendre ce que j'ai fait. Puis tu tentes des tests et enfin si tu n'y arrives pas tu joints un fichier avec tes essais.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 transposer
Réponses
6
Affichages
299
Réponses
3
Affichages
302
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…